mardi 9 juin 2009

Pour réussir, investissez dans votre développement personnel

Qu'est-ce qui fait qu'une personne malgré sa volonté et sa motivation à du mal à avancer au delà d'un certain niveau?

Hé bien, c'est à cause de son manque de connaissance et sa manière de penser.

Vous pouvez avoir toute l'énergie et la motivation de l'univers mais s'il vous manque le savoir vous serez toujours limité.

Il est important de se rendre compte et surtout d'admettre qu'on a besoin de nouvelles compétences et surtout d'investir sur son développement personnel.

Ce que vous êtes aujourd'hui est le résultats des connaissances, choix et de votre manières de pensée que vous acquis et décidé dans le passé.

Pour vous permettre d'accéder à vos désirs et à vos buts vous devez absolument revoir votre manière de penser, acquérir de nouvelles compétences et le plus important, ouvrir votre esprit sur le monde et ses réalités.

Libérer votre esprit, apprenez par vous même, lisez des bouquins sur le développement personnel... toutes les vérités ne sont pas les même pour tous.

Certaines personnes pensent que gagner 10.000€ chaque mois est énorme et que s'il s'y arrivent ils seront comblés, d'autres pensent qu'ils n'y arriveront jamais et ils ont raison puisqu'ils le pensent eux même!

Mais pour d'autres encore cette somme ne représente que ce qu'ils gagnent par semaine.

Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est tout est une histoire de perception. Si vous pensez, et vous croyez profondément à votre réussite vous réussirez. Par contre vous vous dites que ce n'est pas pour vous, hé bien oui ça ne l'ai pas car cela votre volonté.

Mais pour apprendre à développer ce niveau mental et d'état d'esprit vous devez passer par le développement personnel et vous créer votre univers dans votre esprit, qui sera le votre, où vous serez tellement déterminer que le succès finira par se matérialiser.

Beaucoup de gens aujourd'hui qui font du marketing de réseau se mettent eux des limites à leurs succès... mais justement ce qui est merveilleux dans cette industrie c'est qu' il n'y en pas de limites.

Personnes ne peut vous dire que vous pouvez recruter plus d'un certains nombres de personnes, ou encore combien vous pouvez générer comme revenu maximum ou même et surtout comment vous devez penser.

Vous devez absolument apprendre à vous auto-éduquer et pas seulement attendre que telle ou telle personne viennent à vous avec des solutions.

Développer votre autonomie. Vous l'avez peut-être oublié mais vous êtes dans un business où, vous êtes le chef de votre propre entreprise alors arrêtez de comporter comme des employés salariés. Cette mentalité est à bannir quand vous fêtes du business.

Certaines compagnies de mlm vous gardent dans cette état d'esprit car c'est à leur avantage... mais posez-vous la question de savoir quel est le votre.

Si vous désirez vraiment avoir du succès dans ce que vous faites, apprenez à voir grand ça vous aidera développer un état d'esprit d'entrepreneur et surtout investissez dans votre développement personnel.

Ne laissez plus personne décider pour vous et prenez la barre, car le capitaine c'est vous ne l'oubliez jamais.

Je vous souhaite beaucoup de succès.




Lelo T. Consulting - Personal & Business Development

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer