mardi 21 avril 2009

Arrêtez de remettre au lendemain...

C'est incroyable comment l'être humain est fort pour se trouver des excuses.

Je suis sûr que cela vous arrive souvent de reporter au lendemain quelque chose que vous pourriez faire aujourd'hui pour tels ou tels raisons. Vous savez par exemple la réparation du vélo de votre enfant ou encore le film que vous aviez promis d'aller voir avec votre compagne...

C'est exactement la même chose avec ceux qui font du MLM! Le MLM est un business comme un autre donc si vous ne faîtes pas ce qu'il faut pour faire tourner la boutique, vous n'aurez aucune chance de réussite.

Vous devez comprendre que seul l'action amène des résultats alors si vous postposez toujours le travail à accomplir, premièrement ça prouve votre manque de concentration et de sérieux, et deuxièmement vous n'aurez jamais les résultats attendu en agissant ainsi.

Si vous désirez réellement avoir du succès dans ce business, vous devez réserver régulièrement un moment où vous accomplirez votre tâche même si celle-ci n'est pas toujours agréable.

Car c'est en faisant les petites choses régulièrement que les fondations de votre business seront solides. Ce qui vous permettra d'atteindre le succès que vous désirez.

Alors ne remettez plus les choses à plus tard et passez à l'action.


Je vous souhaite beaucoup de succès!



Lelo T. Consulting - Personal & Business Development
www.myspace.com/lelo_tokwaulu

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer