mardi 6 octobre 2009

Comment convertir vos prospects en clients...

Dès que vous commencez votre business, votre première tâche est de trouver des prospects à qui vous pourrez proposer vos produits ou services ou même les recruter.

Je suppose que vous vous êtes rendu compte que ce n’était pas toujours une chose facile à faire et cela pour différentes raisons comme par exemple, le prospect ne faisait pas parti de votre marché cible, peut-être que vous n’êtes pas un commercial né, la peur du rejet ou tout simplement le prospects était intéressé mais ne voulais pas faire affaire tout de suite.

De toute ces excuses, car oui ce sont des excuses, seule la première peut en être une. Alors il ne vous reste qu’à apprendre comment découvrir quel est votre marché cible, et uniquement vous adressez à eux.

Mais pour le reste, le problème peut être résolu très simplement.

Tout d’abord, il est impératif de déterminer les réels besoins ou les réels problèmes de vos prospects pour pouvoir ensuite soulevez les vertus de vos produits, services ou opportunité qui rempliront ces besoins et résoudront leurs problèmes.

C’est la seule chose sur laquelle vous devez vous concentrer, déterminer ce que le prospect recherche. Une fois que c’est fait accentuez son besoin ou la solution à ses problèmes pour faire naître chez lui le désir d’acquérir votre produit, service ou opportunité.

Vous savez l’achat est acte émotionnel, et cette émotion, le désire de répondre à un besoin ou de régler un problème, est un moteur très puissant qui incitera le prospect à passer à l’acte d’achat immédiatement ou s’il ne peut pas tout de suite à tout faire pour agir rapidement car votre produit, service ou opportunité est devenu un besoin pour eux. C'est comme ça que vous aller convertir vos prospects en clients.

En clair, Ce que vous offrez doit devenir un besoin qu’ils voudront à tout prix remplir.
Alors éveillez leurs émotions et ils vous ouvriront leurs portefeuilles. Cela peut être ou devenir très facile à faire avec un peu de pratique car nous sommes tous nés avec l’aptitude d’écouter les autres et leurs prodiguer des conseils, c’est aussi simple que ça.


C'est comme ça que vous pourrez convertir vos prospects en clients satisfaits.





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